Établissement d’enseignement

Établissement d’enseignement

Vous êtes une association ou un établissement privé œuvrant dans le secteur de l’éducation en France ou à l’étranger. Vous êtes soucieux d’apporter une éducation/formation de qualité. Vous êtes donc confrontés à un double défi : dispenser un savoir à vos élèves/étudiants, mais aussi gérer sans risque vos activités.

Vos besoins

Les risques des établissements d’enseignement ne sont pas aussi simples qu’il n’y paraît. C’est une affaire de spécialistes. Même si aucune obligation ne vous incombe, il est toutefois impératif que vous ayez une couverture d’assurance complète pour vos activités, afin de ne pas supporter de lourdes dépenses. Vous êtes soumis à des risques importants, le cœur de votre activité est de gérer du public. Protéger vos élèves/étudiants, votre personnel, votre matériel, vos bâtiments, etc., est donc primordial pour vous.

Lire le témoignage

Notre offre d’assurances

Verspieren est spécialisé depuis de nombreuses années dans le secteur des établissements d’enseignement et propose les différentes garanties nécessaires à votre activité. Nous menons régulièrement des groupes de travail avec les assureurs, car vos besoins et vos risques sont en constante évolution. Ce sont des contrats rédigés par nos soins (ou avec notre accord), sans exclusion cachée, avec un vocabulaire simplifié pour plus de visibilité.
Contactez-nous

Nos assurances dédiées aux établissements d’enseignement

Notre offre d’assurances se compose essentiellement de 5 produits, avec de nombreux avantages et garanties complémentaires incluses d’office, et pour un tarif attractif.
En pratique

Établissement d'enseignement : gestion de vos sinistres

Dans le cadre d’une activité extra-scolaire, un élève se blesse gravement les mains. Il est nécessaire de pratiquer plusieurs opérations chirurgicales pour guérir ses mains et leur rendre un maximum d’autonomie. Dans ce cas, les frais médicaux sont alors pris en charge par la Caisse d’Assurance Maladie (CPAM), et par la Mutuelle des parents de l’étudiant. Malheureusement, dans les mois qui suivent l’accident, le père de l’étudiant perd son emploi…
Lire la suite

Pour parfaire vos besoins en assurances

Nous vous proposons des contrats complémentaires qui vous protègent encore plus.
Contactez-nous