Groupes de musique

Assurer un groupe de musique

Vous êtes un groupe de musique qui se produit localement. Déclaré sous le statut associatif, votre formation musicale joue lors de tournées en France et/ou à l’étranger.

Exercer en toute sécurité

Que vous soyez dirigeant ou salarié (bénévole ou non), protégez-vous de tous les dommages possibles dans le cadre de votre activité. Notre assurance pour groupe de musique vous octroie une couverture complète dans le cadre du contrat de responsabilité civile. Notre offre Multirisques protège également vos locaux et l’ensemble de votre matériel de travail.

Lire le témoignage

Notre offre d’assurances

Le cœur de votre association est la pratique musicale en groupe. Vous être constitué en école de musique, groupe amateur ou professionnel. Verspieren assure toute taille de groupe déclaré sous le statut associatif, et nous avons une connaissance approfondie de vos risques et de vos besoins en assurance.

Pourquoi choisir Verspieren ?

• Une expertise du monde de la musique
  • Des contrats clairs et simples, adaptés à vos activités
  • Une écoute attentive aux demandes
  • Devis rapides
  • Une assistance personnalisée en cas de sinistre
  • Une couverture en responsabilité civile complète
  • Pas de dépréciation des instruments (ce qui est rare)
  • Dommages causés par les phénomènes climatiques
  • Couverture automatique après déclaration de votre matériel

Pour parfaire vos besoins en assurances

Nous vous proposons des contrats complémentaires qui vous protègent encore plus.